je te le souhaite de trouver le bonheur comme nous l avons trouvé nous ! il y a forcement quelquun pour quelquun ! Parfois il est sous votre nez parfois faut chercher un peu plus loin ... Loulou ca faut des annees qu on se croisait qu on etait à differents endroits ensemble presque voisins lol ... Quand on y pense mdr ... C est le destin qui a bien fait les choses ! Et vivre ce que l on vit c est beau ! pour nous c est une evidence de se fiancer et de se marier ! Faut juste choisir la bonne personne ! Ca ne se propose pas à n importe qui ces choses là ... Bisous à tous et à tres vite ... Merci pour vos petits mots !
un apero privé sera donné pour cette occasion ! on ne peut pas inviter tout le monde ... vous serez une quarantaine à recevoir une invitation privee pour nos fiancailles ... merci de votre comprehension !
je viens de découvrir ce forum, je vous adresse toutes mes félicitations...le 27 Août, est une très bonne date....c mon anniversaire.. lol...je penserai à vous..
merci alors si c'est une bonne date betty ! lol ! on te le souhaitera par mp alors ton annif no soucy . j'espere bien que ca sera une bonne date pour nous aussi car grande fiesta pour cette occasion , pas tous les jours qu'on trouve le bonheur qu'on se fiance ! nous on compte bien feter ca ! merci pour tous vos petits mots ... un apero orivé sera donné prochainement ... desolee on ne pourra pas inviter tout le monde ! seuls nos amis proches y seront conviés !!! surement au dixit ... je suis en pour parler d'un apero pour cette occasion ...
bonsoir, je suis bien d'accord, le bonheur, on ne le trouve pas partout, ni facilement, et encore moins avec n'importe qui. Alors, quand on le tient, on ne le lache plus... c'est bien normal. Le bonheur est entre vos mains. Profitez de tout ce qui vous unis. Merde à vous deux, c'est comme cela qu'on le souhaite... et belle route.. non belle autoroute (elles sont plus longues)... Bises. Laetitia.