Je vous propose ici meme vos bons plans sur le web pour se marrer ( videos marrantes , blagues , photos etc etc ) Je lance la première proposition Sur YOUTUBE " LA PALOMBIERE " Hilarant !!!!!!! A vous maintenant !!!!!!! , juste pour le fun et se marrer un peu ça fait du bien de rire un peu Denis
Chiquita comment tu fais ça de mettre le truc ici Donne moi la recette car j'ai d'autres choses qui me font rire aussi et je voudrais vous les faire partager
c'est simple, tu cliques sur réponse, ensuite tu cliques sur ce dessin là, (troisième case en bas en partant de la droite de la barre d'outils) et tu colles le lien que tu as copié sur youtube, pas l'URL, mais le lien en dessous, celui qui dit : Intégrer la vidéo sur un site.
pour que ça marche, moi je tape d'abord une lettre dans la page message, je mets par exemple un point, ensuite je clique sur et je colle le lien ci dessus mentionné. il est vrai qu'une case vierge apparait au dessus de la vidéo, alors je la supprime, et il ne reste que la vidéo...