En cette veille de fin d'année je vous souhaite à tous, tous mes meilleurs voeux de bonheur, de joie, d'amour, de paix et de sérénité. Que ces 12 coups de minuit vous basculent dans cet autre univers où ce rayon étincelant qui brille au plus profond de vos entrailles, ce rayon de la tolérance, du partage, de l'acceptation et du pardon, réchauffe vos coeurs et unisse les âmes dans un céleste réconfort. N'oubliez pas que 'l'arbre du silence porte les fruits de la paix' et gardez en vous cette lumière de l'espoir qui illuminera l'Amour tout au long de 2012...
A tous les Cop'SE, Bonne fête de la Saint Sylvestre et bonne et heureuse année...
Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2012 soit pour vous les cop'se, une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir vos vies. Je vous souhaite à tous une très très très bonne année.
DE BELLES ET HEUREUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉE A VOUS LES COP'S SE , beaucoup de merveilleux souvenirs en cette année 2011 passé avec vous toutes et tous ,et encore de belles sorties festives et sportives pour 2012....que du bonheur de partager ces bons moments avec vous! vous avez étincelé ma vie!je recharge mes accus en votre présence à tous ,@ très vite! le blond zébulon déjanté vous embrassent tendrement
moi aussi je souhaite à toutes et à toutes de bons moments, entre amis, en famille ou entre cops ! j'ai apprécié les restos, les randos, les sorties avec les uns, les unes ou les autres...que çà dure ! bisous à tous !