coucou a tous je vous donne rendez vous tous les jours pour me remettre au sport quotidien je vous propose de m'accompagner pour faire du vélo sur dax et environs (barthes) ou chemin de halages. Courage je sais que je ne suis pas la seule a vouloir faire du sport en pleine nature et pas en salle. A très bientôt
Moi suis partante tous les jours pour après les fêtes de Dax (c'est à dire à partir du jeudi 18 août) pour faire de la marche active...sur Dax de préférence.
Tenez moi au courant si ça vous intéresse...car seule difficile de se motiver!!!
moi aussi suis partante, mais je travaille jusqu a 19h sauf le lundi, donc suis d accord de donner un endroit fixe sur dax ou l on se retrouve regulierement en laissant une marge d' un quart d heure pour rassembler les personnes interessées, on peut faire velo , footing, roller,piscine en alternant à suivre
19H pour moi ce ne sera pas possible...Bon courage les filles! si d'autres personnes sont intéressées pour faire ça en fin d'après midi à partir de 17h, 17h30 ou 18h je suis ok !