SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       

Qui est en ligne
27 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 26

Jose40,
Plus ...
C'est un membre

Djack
(68 ans)
Anglet
Recherche
Sponsor

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »

visiteur
Re: Où sont les femmes ?
je ne veux pas te déranger dans tes convictions mais je crois que tu généralises une image de la femme qui n'a rien avoir avec la réalité!!!je ne veux pas dire que ce genre de femme n'existe pas (tu as du la rencontrer plus d'une fois d'ailleurs) mais tu ne peux pas toutes les mettre dans le même panier comme nous les femmes ne pouvons pas mettre les hommes dans le même panier non plus ............
C'est la différence et la particularité de chacun qui peut faire la richesse d'une rencontre. Il faudrait plutôt te demander pourquoi tu rencontres toujours ce genre de femmes ????
Pour finir, tout ce que tu as formule au sujet de la femme ressemble plus à de la rancoeur qu'autre chose !! je me trompe ?????????

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

visiteur
houlala.....
Désolé ami2st jean, je pense que dans une grande majorité, les femmes sont plus responsables et assument certains problèmes beaucoup mieux que les hommes.
Bien sur il en existe qui se réfugient sous l'aile de leur coq. Mais ce n'est pas une majorité.

visiteur
oui je reconnais avoir tort les hommes,les femmes comme toutes choses il ne faut pas generalisé
en effet mes propos sont ceux la car je n'ai rencontré que des gamines malgré leurs ages plus elevés que le mien
joliement dit c'est bien ainsi que je le vois c'est la difference et la particularité de chacun qui fait la richesse d'une rencontre
ta question est bonne et tu as peux etre une reponse à y donner je ne vois pas pourquoi pour ma part je rencontres toujours ce genres de femmes
non aucune rancoeur contre les femmes elles ont d'autres qualitées mais celle ci?Sans elles les hommes nous serions peu de choses
J'ai juste une grande deception de ne pas avoir su rencontrer une femme plus mure

visiteur
un homme qui reconnait avoir tord!! c'est déjà un bon point !!! mdrrrrrrrrr
rhooooooooo, je plaisante!!!
Je n'ai pas forcément de réponses à tes questions mais une opinion : bonne ou mauvaise ? Ca je ne sais pas !!
En fait, si tu attires toujours le même style de femme, c"est peut être parce que tu adoptes une attitude qui fait que ca attire celles ci et pas les autres!!
Quand je parle d'attitude, je comprends ta manière de penser, de vivre, de réagir face à une situation ou une personne et tout ça est bien sûr "guidé" par ton état d'esprit du moment........
Enfin , j'arrête là car après ça risque d'être incompréhensible
Sinon qu'attends tu d"une femme mure qu'une femme "gamine" n'a pas ?
Phoenix, c'est bien !!!tu as bien appris ta leçon!!mdrrrrr
Je te dois combien ?    JE PLAISANTE

visiteur
@Kaxu, non le problème (si c'en est un) c'est que le pense, les hommes n'ont pas très bien géré le monde pour le moment, si on donnait leur chance aux femmes? ça progresse doucement......
Et puis comme ça tout serait de votre faute!!!
Pas trop dur, toute la journée coinçée à la maison?

visiteur

Les femmes arrivent sur ma plage, oui oui, j'en ai vue en rentrant, elles profitaient du soleil pour perdre leur blanc en pensant :
Bon c'est ma nouvelle creme solaire indice 20 parfumée à la canelle, oui bon c'est vrai c'est le top du chic, c'est ma pharmatienne qui me la dit. Aller ma cocote, mets en partout et n'oublies pas les oreilles... Comme ça je vais avoir un super bronzage avant les copines, elles vont etre verte de jalousie... et puis le bronzage ça plait aux hommes et en plus je suis pas si mal, j'ai un abonement chez l'estéticienne...OLA y'en a un qui passe, va y Gertrude, Bombe le torse et étale senselement cette crème sur tes guibolles... Bon il a continuer tout droit,PD va, Ba oui on est qu'au mois de mars, t'es encore toute palotte et voilà que t'as presque plus de crème maintenant et puis le vent se lève et les nuages arrivent...Bon je rentre, je vais me repasser "le fabuleux destin d'Amelie Poulain" avec un pot de nutella et des cookies bio...

Victime de la mode par Viking

visiteur
tu as raison Rodolphe, il en existe aussi des comme ça....

visiteur
@Phoenix : j'ai l'impression d'être dans une cage!!! Mais hier, Chiquita m'a sortie (c'était la journée des vieux comme elle dit   ) et ça a été pire que tout car on ne sait pas passer un moment sans rire et je souffre le martyre quand je ris. Ce qui fait que j'ai pleuré de rire, que j'ai super mal et que du coup je ne veux plus la voir avant au moins deux jours!!! C'est quand même terrible de ne plus vouloir voir quelqu'un qui vous fait rire!!!
Mais je t'aime quand même tite soeur

@ Rodolphe : oui, tu as raison, il en existe aussi des comme ça mais personne n'a dit que la femme était parfaite (ce ne serait pas drôle) mais là vous ne montrez que les côtés superficiels!!! Le superficiel n'est pas un terme uniquement réservé aux femmes
faites un effort, comme dirait Phoenix, elles sont capable de faire des choses aussi bien voire mieux que vous les hommes.

visiteur
Ca c'est vrai que les femmes sont doués... prenez le repassage par exemple et bien elles sont si doués que 25 % des hommes n'ont jamais touché un fer.
Et puis dans le milieu professionel, elles ont le monopole des femmes de ménage... Où est la parité dans tout ça ?
Trouvez vous normal qu'un homme qui veut faire le ménage pour un salaire supérieur à celui d'une femme ne trouve pas de travail ? Une honte !!!

CECI EST UNE BLAGUE, J'AI UN BALAI ( DANS MON PLACARD ) ET UN FER A REPASSER ( DANS UN CARTON DANS LE GARAGE ) UNE TABLE A REPASSER JAUNE ET BLEU FLAMBANT NEUVE ( DANS LE GARAGE ).

Je vous présente néanmoins ce site qui propose à la vente des vetements qui n'ont pas besoin d'être repasser . Les articles proposés y sont ( comme c'est bizzard) exlusivement adressés aux hommes comme si les femmes adoraient repasser leurs propres vetements.

http://www.chemise-sans-repassage.fr/ ... MCy24Pfv6ACFYmY2AodpS_aZw

visiteur
sale gosse!!!!!!

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits