bonjour à tous déjà un mois aux embruns
réapprendre à marcher est un vaste programme, comme je le dis à ceux qui me connaissent :" il est bien plus aisé de sauter en tandem ( parachute) que de remettre un pied devant l'autre et de plier le genou ..."
j' ai découvert tous vos messages seulement aujourd'hui, par hasard !!
bien que le hasard n'existe pas !! je suis touchée même émue à dire vrai, car la plus part je ne vous ai pas encore croisés...
alors merci a charmant angedemer, leliotiopicard, sushi64, namaste, biensur lucky , mister G, yo64600 chiquita vivelavie alain 40 et marie jolie.
merci pour ces petits mots qui touchent le coeur, je vous souhaite à tous une joyeuse fin d'année,
et espère avoir l'occasion de vous croiser lors de cette nouvelle année...
sachez une chose c'est que ovs / SE c'est vraiment la réunion de gens bien et j'en fait l'expérience quotidiennement...
solidarité partage entraide... sachez que s'il vous arrive un pépin il ya toujours quelqu'un pour vous tendre la main, la preuve grace a ces deux sites moi qui me croyait seule à gérer cette étape j'ai découvert des ames merveilleuses qui me permettent de rentrer chez moi le wd, par exemple,
voila je vous fait de gros muxus à tous et vous souhaite tout le bonheur du monde