Un touriste belge est en Provence au mois de mai. Les cerisiers sont remplis de cerise et il aimerait bien en goûter quelques unes. Une chance pour lui, le paysan est dans son verger. Il lui demande s’il peut cueillir quelques cerises :
Le paysan est d’accord mais il remarque que le touriste ne sais pas cueillir les cerises, il les cueille sans la queue :
- Dites donc mon brave, dit-il au touriste, il faut cueillir les cerises avec la queue !
Le touriste belge ouvre grand ses yeux et lui répond :
- Avec la queue ? Moi qui avais déjà du mal avec les mains !
Je me souviens d'une énorme fête où un gars m'avait recommandé de rentrer avec un taxi. Je pense que j'avais facilement 2,5 grammes d'alcool alors j'ai suivi sa recommandation. Le problème, c'est que je ne sais pas du tout où je me suis réveillé !!!
A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le monsieur décroche le combiné. - Comment voulez-vous que je le sache ? dit-il au bout de quelques secondes, appelez plutôt la S-N-C-F. - Qui était-ce ? lui demande sa femme - Aucune idée, un type qui demande si la voie est libre ....
Un clochard s'adresse a une passante, une dame très distinguée : "la charité, madame je n'ai rien mangé depuis deux jours!" "mon dieu .....si seulement j'avais votre volonté!"
Le juge à un type condamné pour avoir tué son père et sa mère : - Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? L'accusé : - Vous n'allez pas condamner un pauvre orphelin ?