Bonjour, je recherche des cours de bachata et kizomba intermédiaire (même débutant) gratuit ou pas cher (je suis au chomage)...dans les environs de dax 30 km autour pas plus .........merci beaucoup de m'aider
J'ai une collègue de boulot qui va souvent à la discothèque le 824 sur la 4 voies et je sais qu'ils donnent des cours avec des professeurs. Par contre je ne connais pas les prix mais je peux le savoir.
Bonjour, Le club 824 à MEES, organise les vendredis soir des soirées latino avec des stages de kizomba ou bachata, ce n'est pas vraiment des cours mais des initiations voir du perfectionnement pour ceux qui connaissent déjà un peu. La durée est de 1 heure, 1ère session à 20 h pour les débutants, 21 h pour les intermédiaires. Le prix du cours est de 5 € et cela comprends en même temps l'entrée pour la soirée. Les séances sont à 20 h et 21 h, à partir de 22 h, c'est la soirée "latino" on y dans que de la salsa, de la kizomba et de la bachata. Tu peux trouver les infos sur le site du club 824 sur facebook. Adela