Bj, j'aimerai organiser chez moi une soirée BRASSENS. Si il y a dans notre petite communauté des vrais passionnés, faîtes-vs connaître. L'indispensable serait le karaoké sur TV, +un micro. Avez-vs des connaissances sur un programme à louer ou enregistrer. Pour l'événement, je vs offre le casse croûte, charges à vs les boissons. Si 10 pers ou moins, ça se fera en soirée avec un repas à table. Si + de 10 pers, ça se fera en créneau du jour " dit TV ", 16h-21h, avec un buffet, jusqu'à 20 pers. Bien sur, pas de date aujourd'hui, après les retombées. merci, Al'1
Rosie, si tu veux, tu as chez Leclerc culture, poèmes & chansons de Brassens, édition le points. Kty, bravo, rare sont les jeunes qui aimes, le coffré, bien-sur, je l'ai. Il faut trouver le karaoké. Bise à vs 2, Al'1
bonjour Alain Heureuse de t'avoir retrouvé hier soir !!! et toujours partants pour chanter et partager ....fais nous signe si ton projet se concrétise !!! nous y participerons avec plaisir
slt alain trop récente sur ce site pour avoir participé a ta soirée brassens, si tu récidives j'en suis - brassens a été mon oxygene très longtemps (et encore) de meme que brel - becaud beart et bien d'autres le temps n'est pas propice a la culture des violettes mais vive le vent fripon sur le pont des arts