exemple de message type :
"bonsoir,
Je me prenomme Jean paul , je suis français vivant en Afrique dans l'AOF.Je travail dans la banque française en Afrique.Je vous ecris de mon bureau ce qui sera un grand benefice pour nous deux .
Je travail dans le departement de la banque en tant que gestionnaire de compte . Je gere les comptes des client etrangers , c'est ainsi depuis 5ans un client d'origine Allmand ayant perdu la vie dans un accident et qui sur son compte a 1 Million d'Euros.
Maintenant notre banque a ete en entente des parents de ce dernier mais personne n'ai venu reclammer quoi ce soi . Incapable de retrouver les parents de ce dernier alors j'ai decider de chercher une personne honnete , humble afin qu'il se presente comme parent et beneficiaire du compte du defunt afin que le produit de ce compte d'une valeur de 1 million d'euros soi verxé en votre nom pour nous deux.
Sur ce , apres versement le partage sera comme suit : 55% pour moi , 35% pour vous et 10% couvrirons les depenses.
J'ai tout les informations neccessaires ainsi que le certificat de depot pour preuve ce que faisons est legale.
Tout ce que j'exige c'est votre cooperation , honneteté confidentialité et confiance afin que cette transaction se fasse comme nous le souhaitons . S'il vous plaît sur votre confirmation de ce message et vous pouvez indiquant votre intérêt, je vous fournirais plus d'information me contactez a cet adresse e-mail privé (
J-paulppeyrolle@outlook.com ) Je reste en entente de vous lire ."