Je suis en train d'organiser avec d"autres imminents organisteurs pleins d'expériences ainsi qu'un jeune caviste passionné une sortie qui je l'espère en appellera d'autres une soirée découverte des vins avec comme thème les vins du sud ouest Qu'en pensez vous?
Ok super Gérard j'aurai probablement une amie qui viendra de Saint Paul Et le lieu est encore à déterminer pour l'instant c'est plutôt Ciboure chez Djouba qui est ravie à l'idée de nous accueillir de nouveau mais cela pourrait être Labenne si il y a bcp de monde. Il faut également trouver un compromis raisonnable pour le prix que chacun puisse en profiter Si le succès est la et il sera la on fera ensuite vin de loire après il faut trouver le bon rythme 1 fois par mois ttes les 6 semaines... Ce que je peux dire c'est que Sébastien le caviste nous a régalé et étonné pour le beaujolais nouveau avec le concours et le travail de Dagmar (Djouba) et son art de recevoir nous avons passé une super soirée pour 10 € On a décidé avec Sébastien de commencer par les vins les plus abordables.... et les vins du Sud Ouest sont intéressants...Bordeaux Bourgogne Alsace c'est forcément plus cher Je rencontre les protagonistes ce soir et on finalise en début de semaine. Je me réjouis déjà de cette belle soirée à venir avec des joyeux drilles gourmands gourmets
j'ai déjà participé à ce type de manifestation. il est très intéressant de confronter ses goûts et de découvrir des saveurs inconnues. par contre, dis-nous s'il faut ramener des amuses-gueules salées pour éponger car moi, je ne crache pas tout. quand j'aime, j'aime...
Oui MARC comme je te l'ai dit de vive voix ,c'est1 excellente idée , et je suis partante pour t'épauler comme tu me l'as demandé ! mais de préférence si possible a partir de Février car trés occupé en ce moment par mes affaires familiales qui me demande ,beaucoup d'énergie ; surtout pendant le mois de Janvier ,bizzz a tous et a toutes VAN