Ça y est, t'es revenue ! Pour avoir des smillés, tu cliques sur " réponse" en bas,droite du message auquel tu veux répondre...et là, miracle ! Pourquoi personne ne joue avec nous ??? Soit on est trop cons, trop vieux, trop je ne sais quoi Soit on nous snobe, étant nouveaux sur ce site Soit, et c'est plus probable, ce site périclite peut-être par rapport à son concurrent
Mais, pour être sérieux, tu sais qu'à 2, on peut quand même faire de sacrées choses ...il faut qu'on y réfléchisse sérieusement et en silence....quoique vu le monde présent, le silence parait assuré! Veux-tu qu'on entame par exemple une méditation transcendantale ???
j'adore.....ton humour, !pour les smileys, on voit les habitués....
J'évite de passer trop de temps sur internet..alors je passe de temps en temps, cela dépend de mon humeur Même pas beau pour une balade en bord de mer Alors je t'envoie un bisou, plutôt qu'une méditation transcendantale ....
IL FAISAIT SUPER BEAU CET APRUM !!!!! De 15h à 16h30, j'ai fait une balade entre le Diavoli et la Plage des Cavaliers et retour ! Puis 3/4h dans les rues, très animées de Bayonne
Il faut sortir la tête du guidon !!! Tu médites trop... et c'est pas transcendant...la preuve... tu te morfonds !