SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       

Qui est en ligne
19 utilisateur(s) en ligne (16 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 19

Plus ...
C'est un membre

Maylis
(52 ans)
Bayonne
Recherche
Sponsor

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

visiteur
Re: le don d'organes
Marc, Thomas ou st Thomas, pieds palmes ou pas peu importe         ce qui est dit est dit : (petit slow : rappel)       . Mais j aurai le plaisir d en danser un autre......................... ha ha tu aimerais savoir hein?????????????            avec qui ?.............................             (

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

visiteur
oui c'est vrai en plus ce que vous dites là marc et fabienne en amour en sentiments peter un plomb voir plusieurs est frequent chez les personnes les plus stables et censées qui excistent.Mon prenom est fabrice non st thomas cependant juste histoire de faire un peu de provoc sourire je precise que tout comme st thomas je ne crois que ce que je vois

Fan
Fan

Fabrice Ben Voila déjà une chose qui nous différencie.... pas forcément besoin de voir.... bon de boire parfois.....
Fabienne tu danses avec qui tu veux.... d'ailleurs je te propose Fabrice Thomas qui sera très heureux de palier à mon absence....
Par contre je te rappelle qu'en punition je devais en faire un second que tu sembles oublier
P.S. noouveau une taxe sur les smiley's au dela d'un quota va être instaurée.... faisez gaffe Fabienne faisez gaffe!!!

Date de publication : 22/05/2010 10:05

visiteur
Donc comme je disais en provoc je ne crois que ce que je vois mais (la provoc est un jeu)sinon quand je donne ma confiance à quelqu'un elle est aveugle (sans voir).C'est gentil marc de proposer mes services à fabienne pour un slow mais je pense qu'elle est assez grande pour me demander si elle à n'a envie.A vous lecteurs et lectrices de mon com vous devez savoir que pour moi le slow est une danse d'amoureux et que donc cela ne se danse qu'avec sa partenaire.

Fan
Fan

rires donc si j'estrapole selon le raisonnement de Fabrice..... Fabienne est amoureuse de moi    me voila informé.... je ne peuxplus dire que je ne savais pas

Date de publication : 22/05/2010 23:07

visiteur
et oui fabienne avec qui tu vas danser ?  avec moi ?non je te fais peur    ou alors je suis trop bouillant pour toi     mais pour revenir aux dons  moi je peu donner mon coeur j'en est a revendre ça peut servir a d'autre personne   mais fabienne le sais bien le reste je sais pas mais je pense avoir encore des choses potable

Fan
Fan

rires  on doit pouvoir faire qq chose pour toi si les petits cochons ne te mangent pas
Est ce que ds le Bruno tout est bon????

Date de publication : 23/05/2010 07:31

Fan
Fan

Ah J'oubliais: " A tous les lecteurs mais surtout les lectrices du com de Fabrice si vous le lisez bien vous pouvez en déduire que Fabrice n'emballe pas sur les slows, maintenant vous savez"

Date de publication : 23/05/2010 07:35

visiteur
et oui marc tout est bon dans le bruno    et il parait que j'ai des mains en or aussi et que je suis douée pour les massages    alors on peut faire équipe pour un don tout les deux

visiteur
voila l enigme resolue!!!!! enfin enfin ouf et ben  Fab c est grace a toi???  Donc alors je suis "amoureuse" de notre Marc             . St thomas...........................Merci         Ahhhhhh quelle nouvelle heinMarc?? heuuu (je vais reflechir un peu quand meme a cela) d ailleurs des cet apres midi sur ma serviette de plage              Bruno fais attention a ton coeur ne le laisses pas .................... ( n importe ou)   .Quand a l amende concernant les emoticones faudra en discuter.............................. en tete a tete lol lol                ( )                          

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Thierry64 11/11
museefmr 09/11
yoyo 03/11

Marco40
01/11