SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       

Qui est en ligne
46 utilisateur(s) en ligne (34 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 46

Plus ...
C'est un membre

jy64
(62 ans)
anglet
Recherche
Sponsor

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

Re: les fausses rumeurs..
Fan
Fan

les larmes ....d'accord avec toi chiquita ca aide a avancer ...en tout cas moi je cours !!!!!!!!
bizzzzzzzz

Date de publication : 12/05/2010 10:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

Fan
Fan

les chaines du passés se sont brisées ...
c'est la phrase qui donne toutes les réponses ...pour avancer ds la force !!! non chiquita?

Date de publication : 12/05/2010 10:13

visiteur
oui d'accord avec toi ma chérie, et surtout, 'sur ma joue de misère, la dernière larme a coulé'.... terminé de pleurer après cette chanson, faut voir et croire au soleil dans notre horizon...

pour ce qu'il en est des chanteurs, je tiens à préciser qu'ils n'ont pas encore 15 ans, ils cartonnent, montent sur bordeaux enregistrer, et vont être sur Paris et tout et tout... Des Dieux ces gosses là.. je vous aime très fort mes chouchous...   bisou à vous deux

visiteur
très joli chiquita!!! rien à dire que ....bravo!!! et

Fan
Fan

on ne va pas te proposer de venir faire les coeurs

Date de publication : 12/05/2010 17:18

visiteur
 attention aux rumeurs ??? la première poule qui chante est celle qui a pondu l'oeuf !!!
Des rumeurs sont inévitables dans un groupe moi meme j'en suis victime et certains ont un plaisir a répéter est évidemment interpréter ou ajouter ...pour mieux régner lol !! j'en entends des choses heureusement que je ne répète pas !!!!!
En ce qui me concerne + on parle de moi + je suis contente c'est que j'intéresse les autres lol !!!
Il serait bien quand tu as des cafteuses (eurs) d'aller directement vers la personne concernée, je suis certaine que tu sera surprise!!!

Tu est adulte est libre...fait ce qui te semble etre bien pour toi , peut importe le regard des autres reste toi meme...

Fan
Fan

Marydol....
nous ne savons réellement pas de quoi tu parles en ce qui concerne la poule qui pond l'oeuf.... sommes nous concernées par tes propos ? sont-ils directement adressés à nous ? dans ce cas, nous te proposons d'en parler ensemble. Il y a un hic quelque part, et nous désirons que cela soit mis au clair au plus vite.
si ce n'est pas adressé à nous, car la fin de ton post est plutôt réconfortant, nous nous excusons pour nos premiers propos. C'est que nous sommes un peu perdues par ce post. Si tu as des problèmes avec d'autres personnes, nous sommes là pour t'épauler également.

Date de publication : 24/05/2010 23:16

visiteur
Pourquoi se sentir concerner ??? Pas D'inquiétude !!! les filles...Je voulez juste dire qu'il y aura toujours des personnes non Adultes qui se feront un malin plaisir de faire des cancans lol !!!
En ce qui me concerne j'ai pour habitude d'etre d'une franchise exemplaire et je ne me gene pas pour dire ce que je pense !!! donc si un jour j'ai un reproche a vous faire , je ne prendrais pas d'intermédiaire...
Il est difficile de plaire ou de contenter tout le monde ...je suis sur " SE " pour le plaisir des sorties tout simplement...la vie des autres ne m'intéresse pas, la seule histoire qui m'intéresse est la mienne !!!
Si je ne suis pas présente a certaines de vos sorties comme tu m'as poser la question, la réponse est que je ne peux pas etre dispo pour toutes les sorties et cela n'a rien avoir avec les personnes qui organisent...
Vous devriez comprendre car vous meme n'avez pas toujours l'occasion de venir sur Dax...
BONNE SEMAINE, AU PLAISIR...BISOUS

Fan
Fan

Effectivement, nous comprenons....................mais nous avions eu un doute sur ce que tu avais écrit et nous n'en comprenions pas la raison !!!! Comme tu dis, il n'y a rien de mieux que la franchise même si ca ne plait pas toujours.................
Mais maintenant que tout est clair, pas de soucis et nous sommes d'accord avec toi!!
gros muxuuuuuuuuuuuuuuu et à bientôt

Date de publication : 25/05/2010 12:09

visiteur
qu'est ce qu'une rumeur ? c'est souvent un mensonge, des paroles en l'air, des préjugés, qui sont amplifiés et qui deviennent dans certains si tenaces qu'ils peuvent anéantir des vies ou les blesser profondément... Qui propage une rumeur ? des personnes qui veulent se donner une importance et qui désignent des boucs émissaires...
rumeur : le bruit qui court, les propos rapportés ; ce que l'on m'a dit opposé à ce que je sais...rumeur entraîne la calomnie ; je cite un propos de Victor Hugo
""une calomnie dans les journaux c'est de l'herbe dans un pré ; cela pousse tout seul, les journaux sont d'un beau vert"".

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
ALIZEE 20/11
carmy 19/11
Teja 19/11
Flo40 18/11
Christophe 16/11