Oui heureusement que Marc est la!!! Ce sont toujours de bons moments que de le lire!!! Il visionne les bonnes ou mauvaises choses de la vie si justement. Bon moi je vous trouve tous bien sympathiques et j attends de vous lire .......
chacun a sa façon de voir les choses on est tous diffèrent avec les bons et les mauvais moment mais les sorties permette d'oublier ses soucis même ci c'est pas évident
Une rupture non choisie c'est rarement simple ni indolore.... j'ai commencé par la colére et la sensation d'injustice.... mais rapidement je me suis dit j'ai aussi le droit d'être heureux.... Donc je suis sorti, je suis allé sur de sites de rencontres bof.... Ensuite je me suis dit mais de quel droit quelqu'un pourrait à ma place de mon bonheur ou de mon malheur..... j'ai le droit d'être heureux et c'est moi qui le décide..... personne d'autre.... Un "échec" doit être une opportunité, une porte ouverte à autre chose d'heureux et.... et..... de mieux... Je prévois de dire à mon Ex merci de m'avoir libéré d'avoir ouvert les horizons..... Fabrice J'ai marqué "vous vous y collez" ( à l'enquête) pas vous vous collez.......rires Ahhh ces mecs.... Au cas ou ..... Vos conchecetès pas devant nous SVP Nous on est célibataire Merde!!!!
moi je n'ai pas de colère mais le sentiment de n'avoir pas u le temps de tout faire pour que ça marche et on ne me l'a pas laisser non plus mais comment revenir en arrière on n'est pas au cinéma ni dans un conte de fée ou la fin se termine toujours bien
oui tu as raison fab, marc a un bon jugement car il sait de quoi il parles... chaque séparation permet d'avancer ... et de savoir ce qu'on ne veut plus, que l'on est pas^prêt à accepter, même par amour..en ce qui me concerne, je fuis les hommes qui n'assument pas leur relation amoureuse devant les autres.. ou qui me manquent de respect... dans ce cas j'arrête la relation...mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) .bruno on ne peut pas revenir en arrière..et les sorties effectivement nous permettent de nous vider la tête..
Tous à fait valérie, tu a raison sur ce que tu ecrie et la je te rejoins il y a des rigolos dans les mecs, comme tu dit mieux vaut seul que mal acompagner
Il y a des rigolos certe, mais des rigolotes aussi. Etre entier(e) ,sentimental(e), c est pas toujours evident quand il n y pas forcement le retour. En ce qui me concerne, je sais ce que je ne veux plus mais le "hic" c est que je sais pas trop je veux aussi.Et c est certain Valerie qu il vaut mieux etre seul que mal accompagne (e). Les voies a sens uniques ne sont pas de bons chemins a prendre. Et meme le double sens est complique!!!!! ...........................