Qui est en ligne
86 utilisateur(s) en ligne (84 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons ! )
utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 86
Plus ...
Options des sujets
Mode de vues
Les + récents en premier
Re: QUIZ
Fan
par contre, toi Eric, connais tu bien le service du renseignement ? pourrais tu remplir notre fiche ????
Date de publication : 07/10/2010 09:26
Fan
par contre, toi Eric, connais tu bien le service du renseignement ? pourrais tu remplir notre fiche ????
Date de publication : 07/10/2010 09:26
Fan
1) ton prénom ? : ALINE CHTITE MOI
2) Pourquoi ce pseudo ?: parce que c'est mieux que chite toi
3) Des enfants ? : oui, deux
4) Où es tu né (e) ? : dans un plat de moules frites
5) Ton job ? : si on te demande tu réponds que tu ne sais pas
6) As-tu un animal ? : oui en fourrure
7) As-tu une collection ? si oui, laquelle ? : de kleenex
8) Ta couleur préférée ? : le transparent
9) Ta série préférée ? : despérate housewife
10) Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel serait-il ?: Voyante
11) Crois-tu aux fantômes ? : non je ne les vois pas
12) Ton défaut ? : voir les défauts des autres
13) Ta qualité ? : euh, ne pas voir celle des autres
14) Ta chanson préférée ? : les bêtises
15) Quel pays voudrais-tu visiter ? : Dax
16) Ton plat préféré ? : cocotte minute
17) Ta boisson préférée ? : l'eau (menthe euse)
18) Si tu pouvais réaliser un souhait, lequel serait-il ? : avoir un souhait
19) Si tu gagnais au loto, que ferais-tu ? : je donnerais tout au 118-218
20) Montagne ou mer ? : les deux
21) Hiver ou été ? : les deux
22) Discothèques ou feu sur la plage ? : discothèque sur la plage
23) Soumis (e) ou dominant (e) ? : pourquoi tu veux savoir?
Date de publication : 07/10/2010 09:36
Fan
1) ton prénom ? : GERARD MISTER_G 2) Pourquoi ce pseudo ?: je sais où est le point G 3) Des enfants ? : oui les cop'se 4) Où es tu né (e) ? : dans un aquarium 5) Ton job ? : surveillant virtuel 6) As-tu un animal ? : poule 7) As-tu une collection ? si oui, laquelle ? : chewing-gum 8) Ta couleur préférée ? : le bleu océan 9) Ta série préférée ? : chicken-run 10) Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel serait-il ?: être cupidon 11) Crois-tu aux fantômes ? : non, je ne veux pas les voir 12) Ton défaut ? : de quoi tu parles là ? 13) Ta qualité ? : forme des couples partout 14) Ta chanson préférée ? : à la pêche aux moules 15) Quel pays voudrais-tu visiter ? : Senpere 16) Ton plat préféré ? : tajine 17) Ta boisson préférée ? : despé 18) Si tu pouvais réaliser un souhait, lequel serait-il ? : être l'animateur de 'tournez manège' 19) Si tu gagnais au loto, que ferais-tu ? : je donnerais tout au 118-218 20) Montagne ou mer ? : les deux 21) Hiver ou été ? : les deux 22) Discothèques ou feu sur la plage ? : plage dans la discothèque 23) Soumis (e) ou dominant (e) ? : dominant 24) Quelle cause défendrais-tu ? : la mienne 25) Un conseil à donner ? : Ecoute toi quand tu parles
Date de publication : 07/10/2010 09:51
Fan
1) ton prénom ? : DENIS DJDENIS 2) Pourquoi ce pseudo ?: je suis Double Jack Denis 3) Des enfants ? : oui deux 4) Où es tu né (e) ? : derrière les platines 5) Ton job ? : je mets au courant 6) As-tu un animal ? : chien 7) As-tu une collection ? si oui, laquelle ? tortillas 8) Ta couleur préférée ? : le bleu électrique 9) Ta série préférée ? : les feux de l'amour 10) Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel serait-il ?: ne pas entendre les autres 11) Crois-tu aux fantômes ? : pourquoi tu en es un ? 12) Ton défaut ? : la maladresse 13) Ta qualité ? : fais vibrer les gens à travers la musique 14) Ta chanson préférée ? : ça m'énerve 15) Quel pays voudrais-tu visiter ? : le paradis 16) Ton plat préféré ? : le piment, le vrai 17) Ta boisson préférée ? : vodka 18) Si tu pouvais réaliser un souhait, lequel serait-il ? : retirer 'ragots' du dictionnaire 19) Si tu gagnais au loto, que ferais-tu ? : je donnerais tout au 118-218 20) Montagne ou mer ? : les deux 21) Hiver ou été ? : les deux 22) Discothèques ou feu sur la plage ? : allumer le feu dans la discothèque 23) Soumis (e) ou dominant (e) ? : un soumis dominant 24) Quelle cause défendrais-tu ? : la maltraitance des bodyboard 25) Un conseil à donner ? : l'arbre du silence porte les fruits de la paix
Date de publication : 07/10/2010 10:31
Modifié par : 118-218 le 07/10/2010 11:03:46
Fan
1) ton prénom ? : KARINE KARIBOU 2) Pourquoi ce pseudo ?: je suis venue à bout de ma carie 3) Des enfants ? : non, encore mineure 4) Où es tu né (e) ? : dans une petite cabane du canada 5) Ton job ? : relation raoulique 6) As-tu un animal ? : araignée car j'aime pas les poils 7) As-tu une collection ? si oui, laquelle ? oui, les verres 8) Ta couleur préférée ? : le rouge et jaune 9) Ta série préférée ? : amour, gloire et beauté 10) Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel serait-il ?: supprimer la 'méchanceté' du dictionnaire 11) Crois-tu aux fantômes ? : demande leur 12) Ton défaut ? : gaffeuse 13) Ta qualité ? : fidèle 14) Ta chanson préférée ? : faisons l'amour 15) Quel pays voudrais-tu visiter ? : l'irlande 16) Ton plat préféré ? : que les meilleurs 17) Ta boisson préférée ? : le coca light 18) Si tu pouvais réaliser un souhait, lequel serait-il ? : arriver à tourner ma langue 7 fois dans la bouche avant de parler 19) Si tu gagnais au loto, que ferais-tu ? : je donnerais tout au 118-218 20) Montagne ou mer ? : les deux 21) Hiver ou été ? : les deux 22) Discothèques ou feu sur la plage ? : une plage de feu 23) Soumis (e) ou dominant (e) ? : dominante 24) Quelle cause défendrais-tu ? : la misère dans le monde 25) Un conseil à donner ? : allez à soirée anniversaire du 118-218 le 23 octobre
Date de publication : 07/10/2010 10:41
Fan
complément questionnaire Aline Chtite moi
24) Quelle cause défendrais tu ? : celle du service du renseignement
25) un conseil à donner ? : Tais toi
Date de publication : 07/10/2010 11:07
Fan
[/b] 1) ton prénom ? : 118-218 2) Pourquoi ce pseudo ?: parce que c'est mieux que, Cicciolina-Sainte Catherine 3) Des enfants ? : oui, 6 4) Où es tu né (e) ? : ba il est au millieu de ma figure 5) Ton job ? : enquêtrices 6) As-tu un animal ? : non, deux poissons 7) As-tu une collection ? si oui, laquelle ? : les gaffes 8) Ta couleur préférée ? : le jaune, comme euhhhh mes cheveux 9) Ta série préférée ? : c'est quoi une serie ????? 10) Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel serait-il ?: ba euuuh rien, je sais deja imiter la poule 11) Crois-tu aux fantômes ? : non mais au rideaux oui 12) Ton défaut ? : j'en ai pas 13) Ta qualité ? : ne pas avoir de défaut 14) Ta chanson préférée ? : tu es blonde, tu es belle.... 15) Quel pays voudrais-tu visiter ? : la mer 16) Ton plat préféré ? : le poisson 17) Ta boisson préférée ? : tout ce qui nous fait perdre la tête 18) Si tu pouvais réaliser un souhait, lequel serait-il ? : ahhh tchoumm 19) Si tu gagnais au loto, que ferais-tu ? : une auto ! ça serait super on as cassé les notres 20) Montagne ou mer ? : la mer hein, c'est la ou ils y a des poissons 21) Hiver ou été ? : les deux 22) Discothèques ou feu sur la plage ? : du momet qu'il y a poissons et boissons 23) Soumis (e) ou dominant (e) ? : chaqu'une notre tour 24) Quelle cause défendrais-tu ? : a cause des garçons 25) Un conseil à donner ? : consulter le 118-218 si besoin
Date de publication : 07/10/2010 11:23
Fan
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr énormeeeeeeeeeeeeee
merci pour ce bon moment la belle
morteeeee de rireeeeeeeee
Date de publication : 07/10/2010 11:36
Fan
1) ton prénom ? : CHRISTIAN KRISDU64 2) Pourquoi ce pseudo ?: le dernier cri du 64 3) Des enfants ? : oui un mini moi 4) Où es tu né (e) ? : demande à ma mère 5) Ton job ? : contrôleur de vol plané 6) As-tu un animal ? : un petit cochon 7) As-tu une collection ? si oui, laquelle ? : bouteilles de punch 8) Ta couleur préférée ? : oui, couleurs du drapeau basque 9) Ta série préférée ? : agence tout risque et hélène et les garçons 10) Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel serait-il ?: choisir mes horaires de travail 11) Crois-tu aux fantômes ? : c'est pas eux qui font voler les avions ? 12) Ton défaut ? : intraverti 13) Ta qualité ? : extraverti 14) Ta chanson préférée ? : les pouces en avant 15) Quel pays voudrais-tu visiter ? : le pays des schtroumpfs 16) Ton plat préféré ? : pizza 17) Ta boisson préférée ? : punch (quand c'est moi qui l'ai fait) 18) Si tu pouvais réaliser un souhait, lequel serait-il ? : avoir un ordi fidèle 19) Si tu gagnais au loto, que ferais-tu ? : je donnerais tout au 118-218 20) Montagne ou mer ? : les deux 21) Hiver ou été ? : les deux 22) Discothèques ou feu sur la plage ? : discothèque en feu 23) Soumis (e) ou dominant (e) ? : je me demande encore 24) Quelle cause défendrais-tu ? : celle des oiseaux suicidaires dans les réacteurs des avions 25) Un conseil à donner ? : je ne donne plus rien
Date de publication : 07/10/2010 11:55