Bonjour les cop'ses
ENSOLO alias Rémi , que beaucoup de gens connaissent comme quelqu'un de très gentil , amical , festif, en phase avec l'esprit de S.E
Il était à la sortie KARAOKE A LA CAZA N°1 chez ouam ce samedi 23 Mars, puis vers 1 heure du matin est parti.
Cette personne s'est rendue ensuite au R... boite de nuit de DAX, et a subie une grave agression
A cause apparament d'une autre personne ... , Rémi est en ITT jusqu'au 3 avril
Il a 2 points de sutures à la tete , le nez cassé , et très mal au dos , il a été agressé par 2 personnes, dont une par derrière!!!! , pour un mal entendu.
Il va passé sur le billard mercredi 3 mai à la clinique de DAX , pour son nez
Je voudrais que nous lui souhaitions un prompt rétablissement , que nos pensées sont avec lui , et que vous lui faites passé un petit mot de soutien , et pour faire voir que S.E n'est pas qu'un simple site de sortie, mais un esprit de camaraderie, de fraternité, de compréhension, et que les cop'ses sont là quand ça va pas
Je compte sur vous et faites tourner l'info , que le plus grand nombre de personnes mette un petit mot
Je penses que ça l'aidera beaucoup , et surtout lui fera le plus grand bien, je vous dit MERKI BOUCOU pour lui
Denis