Le bricolage est dans l'air du temps, ... C'est probablement pour cette raison que la radio FM France-Bleu Gascogne a repéré ce thème de sortie initiée par Denis (denicedenice) sur SE !
Cet organisateur sera dans l'émission :
"Parlez-moi de vous" le 13 mars 2013 de 14h00 à 14h30.
MDR OUAISSSSSSSSS Je suis très étonné , c'est un coup de fil ce matin pour me dire que le sujet étais interressant et que j'en parlerais en directe live à l'antenne , en plus y'avait un cop'se qui étais là avec moi justement en train de bricoler à la caza . ça va me rappellé le bon temps quand j'étais animateur sur une radio FM......( radio libre à l'époque ) Denis
Ah ok ok , j'ai interet à pas déconner pour une fois Je vais essayé de citer ? S.E Allez dites moi ça , d'après vous combien de fois je peux le faire Et qu'ai je à gagner
si j'arrive à placer 4 fois SE , c'est déjà pas mal, faut aussi que je me fasse de la pub aussi en tant qu'artisan , ça va faire beaucoup de pub MDR !!!!
SE c'est introuvable sur le net, il vaut mieux que tu dises Sortir-Ensemble et l'idéal serait de citer 1 fois l'adresse, càd: sortir tiret ensemble point com