SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
41 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 41


Plus ...
C'est un membre

Chanterelle
(55 ans)
pays des sources/centre des landes
Recherche





(1) 2 »


??? Problème affichage email
#1
Régulier
Régulier


J'ai réussi à m'inscrire sur 2 sorties,même heure,même endroit.
J'ai également vu que Mister G et Teugrim partageaient la même adresse mail sur leurs profils respectifs.

Date de publication : 04/11/2009 12:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ?????
#2
Webmestre
Webmestre


Salut José,

Pour l'email, je suis au courant mais je n'ai pas trouvé la solution ...

L'email (si autorisé par le membre) est affiché en mode graphique (c'est une image). C'est une mesure antispam pour que les robots spammeurs du net ne vampirise pas ton adresse email (pour te vendre du v_iagra ou autre). En effet, les robots peuvent identifier une adresse mail en texte mais pas une image.

Le problème c'est que ton navigateur utilise de la mémoire cache pour afficher plus rapidement. Si tu fais un rafraichissement de l'affichage via la touche F5, le bon email sera affiché !

Pour le moment, je n'ai pas trouvé la parade pour résoudre ce problème.

Concernant l'inscription en double, peux-tu m'indiquer le nom de la sortie.

Merci de ton implication.
G.

Date de publication : 04/11/2009 12:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ??? Problème affichage email
#3
Salut Gerard,
Dans mon profil j'ai coche la case pour que mon adresse mail n'apparaisse pas mais quand je vais dans "profil utilisateur" a gauche, elle apparait en haut en grosses lettres bleues!!! Je voudrais pas qu'elle apparaisse, comment faire???
Merci par avance
PS: il y a aussi des bugs avec les accents dans les MP. Je dis ça pour aider, par pour critiquer !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ??? Problème affichage email
#4
Webmestre
Webmestre


Salut Gaël,

Il est normal que toi tu puisses voir l'email de ta fiche mais je te rassure, les autres ne voient rien ! (enfin si tu as coché la fameuse case)

Tu peux demander à un autre visiteur de vérifier cette invisibilité ou tout simplement te déconnecter et ainsi vérifier par toi-même.

Effectivement, il y a quelques pb d'accents dans la prévisu mais heureusement pas dans l'envoi des MP. J'ai noté ça dans le cahier des erreurs.

Merci de tes remarques utiles pour tous.

A+
Gerard

Date de publication : 04/11/2009 19:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ?????
#5
Régulier
Régulier


la sortie en question c'est ne danse pas la bouche pleine donc sur la tienne et celle de alain40.

Date de publication : 05/11/2009 00:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ??? Problème affichage email
#6
Fan
Fan


Salut Gérard
Depuis qqs jours lorsque je reçois des mp ceux ci son "perdus" au milieu des pages au lieu d'être en tête je dois donc ouvrir les pages les unes après les autres pour trouver le nouveau message... pourquoi donc
Merci

Date de publication : 29/01/2010 02:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ??? Problème affichage email
#7
Monsieur P., de Bayonne.

Qui a une question pour le Webmaster, pourquoi quand je mets OVS dans mes messages, ça ressort comme l'autre site de je sais pas quoi......

Et pour les messieurs et dames qui sont les Modérateurs, ayé je suis reviendu et je vais mettre la pagaille, nan mais j'te jure, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour passer incognito.

PS : pour ceux qui voudrai savoir, sur l'autre site dont il ne faut pas dire le nom (purée ça me rappelle un film, ou on ne parlait de vous savez qui, parce que sinon ça fait peur.......)
Primo : j'étais une miss, blonde et chieuse.
Secundo : Je me suis barré au mois de septembre et ça m'a valu "un monument aux morts" mémorable.
Tertio : ben c'est Pascal.
PS 2 : C'est juste pour dire que je traîne par là, Gégé tu pourra effacer après.

@+ les Copaings.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ??? Problème affichage email
#8
Webmestre
Webmestre


C'est très simple: lors du lancement quelques personnes pouvaient penser qu'il trouverait un lieu ouvert à la critique d'un autre site dont ils étaient issus. De fil en aiguille, cela pouvait porter à conséquence (juridiquement parlant). Sans le pouvoir de nommer, il n'y a pas de diffamation. Merci à notre robot qui veille jour et nuit.

Date de publication : 16/02/2010 21:19
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ??? Problème affichage email
#9
Fidèle
Fidèle


Salut Pascal ! Heureux de te savoir ici !
Ca fait longtemps que j'attendais ta venue ici ma belle blonde "Raleuse ou Bringueuse ...?"

Date de publication : 16/02/2010 21:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ??? Problème affichage email
#10
Bien compliqué tout ça, vraiment grosse prise de tête, bonne nuit, pasodoble. A bientôt sur le site que tu préfères et amusons nous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03
salesucre 10/03
Fran 01/03

Méteo des sorties
Anniversaires
nana4057
aujourd'hui
dgebelle
aujourd'hui
Kaxu
aujourd'hui
mika
aujourd'hui
melodiedu40230
aujourd'hui
Elienoa
aujourd'hui
Ginger40
aujourd'hui