SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
23 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 23


Plus ...
C'est un membre

Cocoon
(2024 ans)
pas loin
Recherche







visiteur
Journée téléthon
#1
Téléthon, une journée particulière, 8 et 9 décembre.

Nous qui pouvons jouir de bonheur toute l'année, lors de sorties; qui dansons, chantons, trinquons, jouons, courons, ect, si notre cœur, pour quelques heures venait à parler pour ces enfants, adultes, touchés, diminués malgré eux.

Je propose, si des candidats sont intéressés, a ce que nous organisions une petite ballade a vélo, allure régulée pour tous ages.
Nous pourrions traverser quelques communes, tout chantant bien sur sans retenue.
l'inscription "don" au choix de chacun serait juste la petite obligation; une belle façon de nous offrir un cadeau de fin d'année dans notre intérieur, un geste du cœur sans compter, oubliant notre égoîsme.

Le départ pourrait se faire sur DAX, voir une commune proche si plus facile. De bonnes et chaleureuses volontés je sollicite.

Le compte a rebours est lancé. La date du 8 et 9 décembre va très vite arrivée, il est temps d'appuyer sur le champignon, enfin sur les pédales Il nous faut au minimum contacter le responsable de cette association, peut être avertir la préfecture et la mairie du départ. Je veux bien prendre en charge cette initiative si une petite équipe m'accompagne pour les démarches. Je pense que la communauté, les responsables SE seront tous ravis à l'issus de cette journée de voir que notre cœur à parlé, sans compter.

Une réunion très proche serait a programmer pour avoir le minimum d'un bon résultat et un bonheur partagé de cet instant entre nous tous.

Voilà l'appel est lancé. Faire plaisir, c'est encore plus se faire plaisir.

J'ose juste espérer qu'une date butoir pour déclarer ne soit pas dépassée.

Michel, cordialement

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Journée téléthon
#2
Fan
Fan


Michel comme je t'ai écrit, nous allons en parler lundi à notre réunion de bureau

Date de publication : 11/11/2017 11:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re : Journée téléthon
#3
Merci pour ta réponse Anne et de la considération que tu portes concernant ce sujet.

Pour info envers la communauté, j'ai contacté la responsable du téléthon ce matin.
Il en ressort qu'une simple organisation, a date décalée si on le souhaite, serait tout a fait possible.

Juste un peu de cœur, de volonté, pas besoin de jambes bien galbées , juste un cœur gros, qui bat pour une bonne cause. Bien sur si une infirmière kiné, se joint a nous, rien de mieux pour les sujets a crampes...enfin pour les moins entrainés

Allez je laisse le bureau débattre de cette idée, mais si elle n'est pas réalisable cette année, nous aurons tout le temps pour la prochaine. Mais rien est impossible quand bon vouloir existe...

Bon weeckend a vous

Cordialement,

Michel

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re : Journée téléthon
#4
Petite piqure de rappel... Je sais qu'il Il va être très difficile de faire bouger les gens pour une sortie " bonne cause" ...Les manifestations se font au compte goutes dans cette ville, normal "ville d'eau"

Pas un message seulement d'encouragement de la part de tous ceux qui se sont déjà connectés...Rien ne m'étonne.
Bon laissons le temps au temps
Je sais que " Dax a beaucoup de mal a faire bouger la société pour ce genre d'évenement, contraire aux férias "fête"..."enfin si personnellement je peux appeler ces 4 jours une fête...".

Je compte sur l'équipe SE pour motiver le groupe...J'en ferais vite mon idée sur le coté solidarité, sensibilité.

Bonne journée a tous et toutes.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03
salesucre 10/03
Fran 01/03
Viky 28/02

Méteo des sorties
Anniversaires
kisscool
aujourd'hui
Iepa
aujourd'hui
Daniel64*
aujourd'hui