SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
20 utilisateur(s) en ligne (8 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 20


Plus ...
C'est un membre

Djack
(67 ans)
Anglet
Recherche







visiteur
Mon coup de Gueule!!!
#1
Bonsoir
je vois sur ce site des propos qui me font penser à un autre site....
je ne suis là que pour partager des bons moments et faire partager... que je sois l'organisatrice ou pas ...je m'en tape...Et le plaisir commun , l'emporte sur mes propres plaisirs quand j'essaye d'organiser une sortie...
Il me semble que les membres élus devraient en prendre note...et encourager TOUTES les bonnes volontés! et non pas certaines....
Je connais déjà bon nombre de personnes qui sont partis ailleurs...Alors ...peut être ? remettez vous en question ?....
Ensemblement Nathalie

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Mon coup de Gueule!!!
#2
Equipe-SE
Equipe-SE


Bonsoir Nathalie et merci de t'exprimer ouvertement, avec sincérité et pour l'intérêt que tu portes à l'association. Nous ne voulons pas de prise de tête et aimons la bonne entente . L'objectif est bien le plaisir à profiter en partageant... pas de doute la dessus... nous avons à cœur de bien faire ... le temps manque parfois... à l'investissement... et nous remercions tout ceux qui s'investissent ou qui participent ... encore merci à toi Continue pour notre plus grande satisfaction...

Date de publication : 16/04/2016 23:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re : Mon coup de Gueule!!!
#3
Merci de ta réponse, de tes encouragements et de ta bonne humeur positive.
Il y a certains propos qui m'ont été adressé plus ou moins ouvertement d'où ma réaction.
Moi non plus je n'ai pas envie de me prendre la tête ici, et je manque aussi parfois de temps.
Je continuerai à participer à la vie de cette Association dans la mesure du possible, en laissant les susceptibilités de chacun de côté.
Voilà. Bon weekend.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Discussions récentes
Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03
salesucre 10/03
Fran 01/03
Viky 28/02
agnes 23/02
Nanou40 22/02

Méteo des sorties
Anniversaires
Mendia
aujourd'hui