SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
22 utilisateur(s) en ligne (13 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 22


Plus ...
C'est un membre

cles
(2024 ans)
Saint-Martin-de-Seignanx
Recherche





(1) 2 »


visiteur
Aux membres élus de l'association
#1
Il serait bien que les membres de l'association,s'inscrivent et participent aux sorties proposées par des membres SE.
Il serait bien que les sorties rando , proposées par 2 membres principalement, ne soient pas juste pour certains qui ont "le niveau"?...
Nous sommes plusieurs sur ce site, a attendre d'autres propositions que celles qui font plaisir aux organisateurs ....Vous continuez a perdre du monde avec cette philosophie....dommage...voilà, c'est dit .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Aux membres élus de l'association
#2
Fan
Fan


Bonjour Nathalie,
Le principe de ce site est que chacun propose ses sorties ou partcipe à d'autres.
La team a pour obligation de proposer des sorties pour diversifier les programmes.
Nul n'est imposé sur les sorties....chacun propose ce dont il a envie.
Pour les randos ce sont des activités particulières de plein air. Les organisateurs on en charge le bon fonctionnement de la sortie et que le niveau du groupe soit homogène. On ne peut pas accueillir des personnes qui ne pourraient pas suivre et pourraient jouer sur la sécurité du groupe.
Tout le monde est libre de proposer et de participer aux sorties SE. 
Amicalement
GG

Date de publication : 29/03/2016 09:47

Modifié par : Gegemousse le 29/03/2016 17:26:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Aux membres élus de l'association
#3
Fan
Fan


Nathalie,
il n'y a pas de philosophie spéciale à l'association SE et notamment pour les sorties "rando",
comme l'a très bien expliqué Gérard, en organisant ces randos, il faut que le groupe soit homogène, les sorties randos sont des sorties à risques sous la responsabilité de l'organisateur,
et si nous sommes que deux, c'est du à la responsabilité qu'ont les organisateurs,
de plus, elles ne sont pas faites en privé, donc tout le monde peut s'inscrire,
à la mauvaise saison, il y a des dénivelés accessibles à tous,
il y a une place qui vient de se libérer pour la rando gastro (600 m), donc je te confirme que tout le monde peut s'inscrire,
de ton côté, tu peux aussi organiser des randonnées que tu juges à ton niveau, cela ajoutera un 3ème organisateur car comme tu le dis nous ne sommes que deux,

au plaisir d'en parler avec toi de vive voix lors d'une sortie commune

Date de publication : 29/03/2016 12:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re : Aux membres élus de l'association
#4
Bonjour. Merci pour vos réponses. Je vais me documenter et tenter d'organiser des randonnées accessibles à tous. Bonne journée.
@Anne pas disponible pour la rando gastro. Dommage...
Nathalie

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re : Aux membres élus de l'association
#5
D'autres part je reste convaincue même s'il n'y a aucune obligation, que si les membres élus de l'association s'inscrivait aux sorties proposée par les autres membres SE, cela motiverai les "troupes"... Amicalement. Nathalie.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re : Aux membres élus de l'association
#6
s'inscrivaient...bien sur....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re : Aux membres élus de l'association
#7
aux sorties proposées, bien sûr....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re : Aux membres élus de l'association
#8
bonjour Hermine, je ne devrais même pas daigner répondre, je n'ai, à ce jour, qu'une seule et unique participation à mon actif...mais ton message m'interpelle. J'ai randonné avec Anne, en juin dernier. La majorité du groupe effectivement de connaissait, et j'ai été agréablement surprise par l'ouverture d'esprit qui régnait et l'accueil chaleureux reçu. Le "niveau" dont tu parles est à relativiser, puisque pour ma part, il était celui d'une randonneuse débutante. Il est juste de bon ton de requérir un certain goût de l'effort, une certaine condition physique et de beaucoup d'enthousiasme. Cette activité repose également sur la solidarité de chacun à s'attendre, pour que le principe fondamental de groupe, justement, puisse exister, ce qui a été le cas. Je vais participer à 2 nouvelles randos prochainement, preuve de l'ouverture des inscriptions à tous et toutes, et surtout de la liberté de chacun à s'inscrire aux sorties qu'il affectionne (même une fois par an...) Amicalement, Sophie.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Aux membres élus de l'association
#9
Equipe-SE
Equipe-SE


merci Sophie pour ton commentaire qui nous réconforte en tant qu'organisateurs et aussi en tant qu'équipier SE
au plaisir de te revoir

Date de publication : 06/04/2016 20:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re : Aux membres élus de l'association
#10
Bonsoir Pierre de Lune et l'équipe SE....Je ne devrais même pas dénier répondre à ce commentaire....
Si aucune "critique" n'est admise et discutée...ouf cela s'appelle sans doute la communication, et l'échange....
pour améliorer le site ?... En tout cas Merci à Gérard (Gégé) qui m'a encouragé à chaque fois que j'ai proposé quelque chose ici....
Sortez vous le doigt du trou du cul , et faite vivre ce site....pas que pour vous ....et sans culpabiliser ceux qui ne font rien...Mon 2ème coup de gueule de la soirée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Discussions récentes
Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03
salesucre 10/03
Fran 01/03
Viky 28/02
agnes 23/02
Nanou40 22/02

Méteo des sorties
Anniversaires
Mendia
aujourd'hui