SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
16 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 16


Plus ...
C'est un membre

alanguy
(58 ans)
BENESSE MAREMNE
Recherche







Règles du savoir-vivre dans un site de sorties
#1
Webmestre
Webmestre


Cher cop'SE,

Au fil des sorties, les organisateurs et l'Equipe-SE constatent des comportements qui gênent le bon fonctionnement de nos sorties.

Notamment, lorsque l'organisation d'une sortie nécessite un engagement contractuel et financier, le respect des règles définies dans notre règlement (CGU), en conformité avec le bon sens, la politesse et l'éducation, sont plus que jamais indispensables !

Lorsqu'il n'est plus possible d'honorer sa participation à une sortie, cela semble évidement que l'organisateur soit prévenu par un acte de désinscription !! C'est fait en 1 clic : vous n'êtes plus dans la liste des participants, votre place est libérée pour un autre et c'est parfaitement visible pour l'organisateur.

Malheureusement, ce clic de désinscription semble représenter un effort insurmontable pour certains!! Quand bien même, il y a eu un commentaire pour prévenir (et nous remercions ceux qui l'ont effectué), il est nécessaire d'aller jusqu'au bout de son acte et d'assumer le désistement par une désinscription.

Bien entendu, dès lors que cela est précisé dans les modalités de la sortie, la participation due par tous les inscrits fait l'objet d'un encaissement que nous allons méthodiquement réclamé à tous les absents !

Vous remerciant de votre attention et vous souhaitant les sorties les plus conviviales,

Gérard pour l'Equipe-SE


Date de publication : 25/01/2016 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Règles du savoir-vivre dans un site de sorties
#2
Fan
Fan


très bien

Date de publication : 25/01/2016 22:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Règles du savoir-vivre dans un site de sorties
#3
Régulier
Régulier


En théorie oui je suis d'accord, mais problème d'égo de certaines personnes, je l'ai constaté à biarritz, lors d'une expo d'un peintre exceptionnel, votre comité enfin votre direction est sans commentaires, comme ill est facile de critiquer sur le net , je veux bien les randontrer sur le réelle, mon tel 06 65 74 13 28, après 20 h, j'ai les enflants, mikel,

Date de publication : 03/03/2017 17:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Discussions récentes
Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03
salesucre 10/03
Fran 01/03
Viky 28/02
agnes 23/02
Nanou40 22/02

Méteo des sorties
Anniversaires
Mendia
aujourd'hui