SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
35 utilisateur(s) en ligne (21 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 35


Plus ...
C'est un membre

bea4064
(58 ans)
dax
Recherche







visiteur
"téléscopage", irrespect des organisateurs Team ???
#1
Je voudrais juste savoir comment se fait-il qu'un évènement publié depuis plusieurs mois, un évènement lourd à organiser, un évènement qui a remporté un très grand succès dans sa première édition en Juin 2011, un évènement qui a été publié sur SE à la demande même d'un "grand" du team... soit suivant ses propos "téléscopé" par une autre sortie elle-même organisée et publiée par un membre du team ?



Est-ce qu'en cette année 2012, SE se lance dans le dénigrement et l'irrespect des autres organisateurs - qui eux ne font pas parti du team, mais se contentent juste de faire vivre SE, d'en faire la promotion gratuitement (Facebook, mail privé, annonces déposées en des sites publics,...) -, en planifiant justement une sortie style picnic & rotisserie ce même jour ?



Je n'évoque pas des soirées à danser, cinéma, apéro ou resto... ou là rien ne se prépare, aucune réelle logistique (puisque évènements tout public)... je fais juste référence à des évènements où des mois de travail, de contacts, d'engagements, de réservations, de négociations, des achats sont mis en place et ce avec l'engagement de plusieurs communes, commerçants, lieux culturels et sportifs... et cette implication pour le plus grands plaisir des participants... montée par une seule personne qui offre BENEVOLEMENT de son temps et de sa renommée piur faire bouger et offrir de la diversité à SE !



Alors Normal ?

S.E. a-t-il le désir de mieux faire que l'autre site qui a contribué à sa création... une envie soudaine de ressemblance dans le mépris des organisateurs et leurs implications à développer ce/les sites de dorties et évènements ?



Et les membres de ce grand Team, ne sont-ils pas là pour / pour faire respecter une certaine conduite d'honneur à l'encontre de leurs adhérents ?



Je le croyais, mais apparemment non...

Je ne nomme personne, je donne juste une date.... celle du 23 Juin prochain...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: "téléscopage"
#2
personnellement, cela ne me pose pas de problème. c'est la variété des propositions qui font la richesse de ce site!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: "téléscopage", irrespect des organisateurs Team ???
#3
Vive SE, vive le team SE qui donne de son temps gracieusement pour le bonheur des cop'ses. Merci aux teameurs.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: "téléscopage", irrespect des organisateurs Team ???
#4
S E n'a certainement pas la prétention de faire mieux que quiconque mais juste de faire bien.
La question soulevée via ce forum a déjà fait l'objet d'une demande auprès du team et une réponse a été apportée à cette occasion.
C'est justement la diversité des sorties qui fait notre richesse, que deux sorties aient lieu le même jour n'a jusqu'à ce jour jamais posé de problème, au contraire cela renforce notre richesse en multipliant les propositions.
Pour ce qui est de l'accusation de dénigrement dont les membres du team feraient preuve à l'égard des non membres cela me parait à la fois ridicule et injuste. Ridicule car ceux d'entre nous qui faisons partie du team donnons de notre temps et de notre énergie pour faire fonctionner au mieux ce site et pas pour en tirer une quelconque "gloire personnelle". Injuste car nous n'avons cessé d'encourager les nouveaux organisateurs et les nouvelles idées de sortie.
Pour en revenir aux deux sorties qui ont lieu le même jour. Il s'agit de deux sorties d'un genre complètement différent ayant lieu dans des localités géographiquement plutôt éloignées... Les DEUX sorties ont demandé du temps à leurs organisateurs respectifs et je leur souhaite tout le succès qu'elles méritent.
Il y a sur ce site de la place pour tous et avant de crier à l'irrespect sur un forum il faudrait se poser la question de savoir si cette démarche est tout à fait respectueuse de tous les membres du site.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: "téléscopage", irrespect des organisateurs Team ???
#5
Fan
Fan


je suis tout à fait d'accord avec toi STÉPHANIE
il y a du choix pour tout le monde dans les sorties quotidiennes ,des sorties qui se complètent et qui s’enchaînent des fois lorsque elles sont proches géographiquement!il n'y a à voir aucune concurrence malsaine ,nous sommes assez grands pour faire le bon choix ,il n'est pas facile de se dédoubler...
quant aux membres du Team / organisateur ,comme tu dis Stéphanie ,ils ne cherchent aucune gloire :juste apporter un élan et surtout du bonheur ,de la bonne humeur...

Date de publication : 06/04/2012 18:04
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: "téléscopage", irrespect des organisateurs Team ???
#6
VIVE SE ... BEAUCOUP DE BELLES SORTIES ... BRAVO A TOUS ...


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: "téléscopage", irrespect des organisateurs Team ???
#7
Oui Nath,certains y voit de la concurrence alors qu'il ne s'agit pas de çà, site de sorties conviviales et chaleureuses, les critiques méchantes a but de dénigrer, il y en a assez sur l'autre site, respectons ce site. De plus, les sorties n'appartiennent à personne, la course à la popularité pourri le but initial du site, dommage !! Bisou ma blonde préférée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: "téléscopage", irrespect des organisateurs Team ???
#8
Je ne vois pas oú l' on dénigre sur l'un ou "l'autre" site....il me semble que l'on est pas ici pour ça.....mais je peux me tromper, et ça n'engage que moi :))))

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: "téléscopage", irrespect des organisateurs Team ???
#9
Fidèle
Fidèle


Je regrette que l'auteur de cette véhémente diatribe ne dispose pas du don d'ubiquité...comme tout bon membre de SE!

Date de publication : 09/10/2014 00:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03
salesucre 10/03
Fran 01/03

Méteo des sorties
Anniversaires
connie
aujourd'hui