SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
38 utilisateur(s) en ligne (21 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 38


Plus ...
C'est un membre

Bizarion
(2024 ans)
st paul les dax
Recherche





« 1 (2) 3 4 5 »


Re: Aide et entraide, coup de main
#11
Fidèle
Fidèle


pas de soucis,cela se fait déjà sur SE même si cela reste confidentiel la plupart du temps

Date de publication : 14/06/2012 08:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Aide et entraide, coup de main
#12
Fan
Fan


oui Jeanmi, je le sais

certains ont la facilité de connaitre ou de sympatiser et de ce fait, s'appellent entre eux ; en effet pour ceux là aucun souci ou presque

par contre d'autres, plus réservés ou plus nouveau, ne savent pas qui appeler ou qui joindre

c'est là que je souhaitais qu'il apparaisse en margeà gauche, là où se trouvent sortie, forum,mode d emploi, etc... une rubrique peut être intitulée "besoin d'une aide" ou un truc ds ce genre

je pense que ça rendrait déjà service, et le partage n'est il pas un de S E ??

Pour Hélène, moi je n'ai besoin de rien pour l'instant, mais reporte toi à ce que j'ai écrit ci dessus

je n'ai pas beaucoup d'avis parce que le forum n'est beaucoup lu ; grand dommage

à bientôt

yves


Date de publication : 14/06/2012 11:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Aide et entraide, coup de main
#13
Webmestre
Webmestre


Yves, l'idée est bonne. Je vais songer à la manière de la concrétiser. A+

Date de publication : 14/06/2012 14:30
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Aide et entraide, coup de main
#14
Oui Yves c'est vrai quand on se connaît c'est plus facile de demander un coup de main ... SE c est ça être la aussi quand l autre en à besoin :)

Une bonne chose si tout le monde disait ce qu'il serait capable de faire pour l autre ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Aide et entraide, coup de main
#15
Fan
Fan


Merci Gérard
de me suivre dans mon idée
j'espère que cela ne sera pas trop compliqué à mettre en oeuvre

pour Jodie, oui nous avons déjà échangé à ce sujet, mais il ne faut pas tomber dans le travail illégal !
je pense que, spontanément ceux qui ont besoin de quelque chose l'écriront, et ceux qui peuvent aider feront réponse directe au demandeur, et tout cela avec respect des professionnels, de la bonne volonté et un sourire
merci de me lire
a+
yves

Date de publication : 14/06/2012 18:08
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Aide et entraide, coup de main
#16
Tout à fait d accord se rendre service

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Aide et entraide, coup de main
#17
Fan
Fan


ET oui de l'aide j'en ai eu besoin pour 2 déménagements .. encore merci a mes cop's sans eux j'aurais été bien embêter .. cette solidarité existe déjà .. aussi bien matérielle que psychologique et je tiens a remercier Mr Mister G ..pour tout ce qui m'a apporter SE .

Date de publication : 14/06/2012 22:20
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Aide et entraide, coup de main
#18
Bonjour a tous , Nouvelle habitante de la macs , j'espère rencontrer un peu de monde via le site et ovs . Pour me présenter un peu je suis du milieu équestre et branchée alternatif ! J’ai mis en ligne un forum http://transitionmacs.actifland.com. pour laisser ses petites annonces d'échanges divers et parler de ce que tout le monde fait : associations et particuliers autour des échanges, du partage , de l’écologie, du bio, du mode de vie et de l’economie alternative dans la Macs . Pour ma part je transforme actuellement une calèche en roulotte et j’ai mis un post pour en montrer les petites avancées car le but est de faire de petits festivals dans la macs pour promouvoir tout l’alternatif du coin J.Je vais lancer plusieurs sorties en semaine pour rencontrer tout celles et ceux qui s’interessent également a cela! Si cela vous tente inscrivez vous ou appelez moi ! Peut être bientôt egalement sur le forum transition qui est tout frais sorti de l’œuf ! J
A bientôt

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Aide et entraide, coup de main
#19
Fan
Fan


Yves, l'identifier, c'est peut-étre mieux, mais ça existe. Je fais un déménagement par semaine, la semaine dernière Capbreton, cette semaine Mugron, j'ai refait un grd jardin à Léon, (7/800 m2), labouré par les sangliers. Je crois que ces gens me rendent service, moralement, c'est terrible d'étre inutile.
Al'1

Date de publication : 25/03/2014 10:42
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Aide et entraide, coup de main
#20
Fan
Fan


s'épauler ,s'entraider,se soutenir dans les moments un peu compliqués....voilà une belle preuve de générosité!
il est bon d'aimer et de donner...

Date de publication : 25/03/2014 11:18
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03
salesucre 10/03
Fran 01/03
Viky 28/02

Méteo des sorties
Anniversaires
kisscool
aujourd'hui
Iepa
aujourd'hui
Daniel64*
aujourd'hui