SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
21 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 21


Plus ...
C'est un membre

condor
(69 ans)
Saint-Cricq-du-Gave
Recherche







Disparition du fond bleu du site
#1
Fan
Fan


Depuis quelques temps les pages du site m'apparaissent sans mise en forme, plus de fond bleu, les images et le texte sont disposés en vrac et ne me facilitent pas la navigation. J'ai dû chercher un petit moment ce matin le bouton "inscription" à une sortie, au milieu des photos géantes des autres inscrits. Je navigue sur Firefox depuis mon pc, sachant que firefox applique automatiquement le protocole https:
Suis-je la seule dans ce cas ? Et y'a-t-il quelque chose à faire ? Je n'ai aucune envie de changer de navigateur.

Date de publication : 15/09/2021 16:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Disparition du fond bleu du site
#2
Modérateur
Modérateur


Oui Carole le site déconne et pas que chez toi, moi aussi. J'ai eu plusieurs personnes qui m'ont fait des remarques à ce sujet, malheureusement je ne suis pas informaticien....

Date de publication : 16/09/2021 13:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Disparition du fond bleu du site
#3
Webmestre
Webmestre


Bonjour à tous,

Effectivement un problème dans la base de données a pu perturber le fonctionnement.

Une maintenance a été effectuée ce jour. Cela devrait résoudre les récents dysfonctionnements.

N'hésitez pas à me solliciter si nécessaire (y compris sur mon mobile pour les chanceux qui ont ce privilège).

G.

Date de publication : 29/09/2021 13:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Disparition du fond bleu du site
#4
Fan
Fan


Pour ma part je n'ai toujours pas retrouvé le fond bleu... la touche "prévisualiser" ne fonctionne pas non plus... voyons si je peux tout de même valider ma réponse...

Date de publication : 30/09/2021 18:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Disparition du fond bleu du site
#5
Webmestre
Webmestre


Bonjour Caro,

Je viens de vérifier sur plusieurs appareils, je ne vois pas de pb.

Il s'agit probablement d'un reliquat de mémoire cache sur ton navigateur. Le mieux serait d'effacer les fichiers de navigation dans celui-ci ...

G.


Date de publication : 02/10/2021 13:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Disparition du fond bleu du site
#6
Fan
Fan


Ben le problème est que je n'ai pas de mémoire cache, mon Firefox est configuré pour ne rien conserver à la fermeture et je nettoie cookies and co tous les matins en allumant l'ordi. Chose bizarre, le fond bleu réapparait quand je me déconnecte du site, ou parfois quand je clique sur un lien. Bon enfin je vais faire avec... Merci quand même Gérard.

Date de publication : 02/10/2021 16:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Disparition du fond bleu du site
#7
Fan
Fan


ça ne s'arrange pas, je ne peux même plus envoyer un mp depuis mon pc, je suis obligée de passer par mon portable. Paradoxalement, certaines pages du site ont encore leur fond bleu, tout à fait normalement, et pas les autres. Mystère et boule de gomme...

Date de publication : 26/11/2021 18:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03
salesucre 10/03
Fran 01/03
Viky 28/02

Méteo des sorties
Anniversaires
kisscool
aujourd'hui
Iepa
aujourd'hui
Daniel64*
aujourd'hui