SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
11 utilisateur(s) en ligne (6 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 11


Plus ...
C'est un membre

Fany
(2024 ans)
Tarnos
Recherche







visiteur
inscription de plusieur pers a une sortie
#1
bonjour gg ,j' ai fait l 'essai de changer mon inscription après modification de notre sortie du 11 décembre viva l'espagna a l' instant et mettre a deux pers,je n' ai pas d' option pour cela
merci mon ami et bonne journée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: inscription de plusieur pers a une sortie
#2
a la sortie test,quand l'on c'est inscrit pour 3 exemple,on ne peut desinscrire le nombre de pers que l'on veut (changer mon inscription en 2) cela desinscrit tout le monde

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: inscription de plusieur pers a une sortie
#3
Webmestre
Webmestre


Salut Alain,

Citation :
.../... j' ai fait l 'essai de changer mon inscription après modification de notre sortie du 11 décembre viva l'espagna a l' instant et mettre a deux pers,je n' ai pas d' option pour cela.


- Pour les sorties précédentes, dés lors que tu ouvres la fenêtre de modification d'une sortie, même si tu ne fais aucune modif, lorsque tu valides [Enregistrer], la gestion multi-inscriptions est affectée à ta sortie !

Citation :
a la sortie test,quand l'on c'est inscrit pour 3 exemple,on ne peut desinscrire le nombre de pers que l'on veut (changer mon inscription en 2) cela desinscrit tout le monde


- oui c'est vrai ... il n'y a pas de raison de changer sans arrêt ! C'est une punition ! L'essentiel est de pouvoir refaire une inscription avec le bon nombre de personnes. Je ferai mieux plus tard.


Date de publication : 07/11/2009 15:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: inscription de plusieur pers a une sortie
#4
desole cela ne marche pas

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: inscription de plusieur pers a une sortie
#5
Webmestre
Webmestre


Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? ... parce que Docteur j'ai mal ça ne suffit pas !

Merci d'être explicite, précis et détaillé dans la description d'un problème. Vous avez le droit de pécher par excès mais pas par défaut. Voilà qui est dit, il fallait le dire !


PS: j'ai déplacé ce sujet dans le bon forum, il va falloir commencer à bien ranger.

Date de publication : 07/11/2009 16:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Discussions récentes
Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03
salesucre 10/03
Fran 01/03
Viky 28/02
agnes 23/02
Nanou40 22/02

Méteo des sorties
Anniversaires
nefertariss
aujourd'hui
CeriseBleue
aujourd'hui