SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque ...
http://www.bollylandes-yogalice.sitew.fr
Connexion       
 
Sponsor
Qui est en ligne
8 utilisateur(s) en ligne (6 utilisateur(s) connecté(s) sur Les Sorties)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 8


Plus ...
C'est un membre

dani64 (68 ans)
anglet
Recherche
Vendredi 30 Mar 2018 à 20:30
Concert
visiteur enregistré le 9 Fév 2018 12:29
[Vide]

Dans la lignée des grandes voix du pays basque, David Olaïzola, se produit sur scène en solo depuis plus de 20 ans.

Après avoir passé de nombreuses années dans le carcan du chanteur Basque traditionnel, David a pris le chemin de l’auteur compositeur interprète.

Il écrit et compose ses textes et mélodies à travers les valeurs de respect, assaisonnés d’une pointe d’humour ou d’émotion.

 

Depuis 2012, c’est une nouvelle équipe de chanteurs qui étoffe son ensemble dans le spectacle intitulé « Olaïzola et les Compagnons ».

Une équipe formée pour un seul concert en 2012 et qui depuis continue le chemin, dans la bonne humeur,  à travers un spectacle qui évolue d’année en année.

 

David Olaizola présente un nouveau spectacle personnalisé à cette joyeuse équipe de Compagnons, faisant place tour à tour place au belcanto et aux chansons traditionnelles.

 

Depuis le succès remporté avec son titre « ne touchez pas à nos traditions » David Olaïzola a continué à écrire et composer ses chansons dans cet esprit qui  est celui des gens du Sud-Ouest ou tout simplement des gens qui ont été élevé, à une époque pas si lointaine, à travers les valeurs de respect de partage et d’amitié, tout ce qui faisait que la vie était plus simple.

 

David Olaïzola : c’est un album que je vais présenter dans les arènes de Pontonx sur Adour le 30 mars 2018 à travers ce nouveau spectacle. Aucune prétention mais juste l’envie, simplement, de  faire passer un bon moment aux gens qui comme nous défendent une façon de vivre et un bien être et pour ceux qui viennent d’ailleurs c’est un « mode d’emploi pour bien vivre chez nous »

En ville, les gens deviennent de plus en plus fou, alors viennent vivre à la campagne, pour trouver un peu de sérénité et un bien être qu’ils recherchent je suppose, mais des qu’ils arrivent, au lieu de vivre comme chez nous ils veulent obliger les gens de nos campagnes à vivre comme eux quand ils vivaient en ville.

C’est à n’y plus rien comprendre !!! Et vas y que je te mets au tribunal pour un oui ou pour un non, c’est la grande mode, ils vivent toute leur vie dans le boucan des voitures et les odeurs de pots d’échappement, et quand ils arrivent chez nous ils ne supportent pas le chant du coq, les cloches de l’église, les vaches du voisin, les rires des enfants, à se demander si ils ne seraient pas mieux dans le désert du Sahara, est ce qu’ils arriveraient à se supporter eux mêmes?

Voilà pourquoi j’ai décidé de mettre ces gens la  à l’aise, avec ce « mode d’emploi pour bien vivre chez nous », leur souhaiter la bienvenue en chanson mais surtout qu’il sache ou ils vont mettre les pieds.


Lieu et Rdv :

arenes de PONTONX sur ADOUR


Sortie Public
Début de la sortie: 20:30
Inscription multipersonne possible
Cloture inscription: 30 Mar 2018 19:00
Max: 280 - Inscrits: 1
Inscription cloturée
Auteur Conversation
Connexion
pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Publicités
Derniers inscrits
denis40390 21/10
schipie 19/10
babs 18/10
Aliflor 18/10
Folie 17/10
Christophe40 16/10
Thomas40 15/10
solenzara 12/10
nono47 06/10
Adeline40 05/10
Pascal642 04/10
Luna64 02/10
CHAKOK 02/10
calou 01/10

Méteo des sorties

Anniversaires
Patstar
aujourd'hui
Anna
aujourd'hui
Chrisma
aujourd'hui
Ensemble sur